Uzés, commune du Gard

Blason du Gard

DIMANCHE 17 Avril, 2022 : la Confrérie a participé au marché dédié à l’Olivier et ses produits dérivés à Uzés (Gard). Huit membres de la Confrérie étaient présents, répondant à l’invitation du Syndicat des AOP « Huiles et Olives de Nimes ». Nous ouvrons le 147e Chapitre ordinaire de notre Confrérie.

Nous avons intronisé deux Ambassadeurs :

Fabrice VERDIER, Président de la communauté de communes Uzège, Pont du Gard.

Gérard DAUTREPPE, Maire d’Arpaillargues et Aureillac (commune voisine d’Uzés), Vice-Président de la communauté de communes Uzège Pont du Gard.

 

L'ouverture du 147e chapitre sous les arbres

Le chapitre et les intronisations

Très honoré de cette distinction d’Ambassadeur , Mr DAUTREPPE a montré un vif intérêt pour notre confrérie et a demandé à être tenu informé de nos manifestations.

Mme Julie CAROU, secrétaire du syndicat oléicole, organisatrice de cette manifestation a été séduite par la bonne humeur qui régnait parmi les membres de notre confrérie , tel qu’en témoigne ses remerciements :

« Le comité de promotion agricole d’Uzès se joint à moi pour vous remercier de votre venue dimanche, votre enthousiasme, votre joie de vivre et tout le reste pour que cette fête que nous portons soit une réussite » Merci.