Chapitre n° 142 Bagnols-sur-Cèze n’a pu avoir lieu

image_printImprimer

Le prochain chapitre, le 142e, n’a pu se tenir en mode restreint à Arpaillargues le 27 mars 2021. Il se tiendra à Bagnols-sur-Céze le 5 juin prochain. Le Conseil d’Administration a décidé de procéder à l’intronisation d’un nouveau chevalier et de deux honoris-causa. Un 2e Chevalier doit donner son accord.
Compte-tenu de la baisse de l’activité conséquence du CoVid19, c’est en plein air et dans le respect des gestes barrières que se tiendra ce chapitre, sur décision du Conseil d’Administration, suite à l’invitation de l’Association Oléole avec la coopération de la Mairie de Bagnols-sur-Cèze.

Les membres de la Confrérie désireux de participer à la manifestation sont priés de se faire connaître rapidement auprès de notre Grand-Argentier Michel Nicolas en vue de l’organisation du repas de midi.

Le chapitre sera ouvert à 11h00 précises, il n’y aura pas de défilé à cause des restrictions en vigueur mais une balade par groupes de 4 sur le marché. Tenue officielle de cérémonie pour les Majoraux (cape, chapeau et médaille) et pour les Chevaliers veste et chemise blanche.

Raymond GIMILIO
webmestre

image_printImprimer

wbcheoli

webmestre initial concepteur-récupérateur

Cette publication a un commentaire

  1. wbcheoli

    Finalement, aucune intronisation possible à Bagnols-sur-Céze

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.